JOAONLINE
Bonus:
200%==>500€
Ce site est interdit aux moins de 18 ans

Reportage :Loi sur le poker
:: Tout poker :: Les Videos--Poker
Page 1 sur 1 • Partager •
Reportage :Loi sur le poker
Les dessous de la loi publuc senat:
Les yeux dans le jeux
[dailymotion][/dailymotion]
je le regarde et vous dis se que j'en pense
bon visionnage a tous
mais bon se sent que les joueur de poker vont se faire descendre en fleche
Les yeux dans le jeux
[dailymotion][/dailymotion]
je le regarde et vous dis se que j'en pense
bon visionnage a tous
mais bon se sent que les joueur de poker vont se faire descendre en fleche

celestion- Membre As2pique

-

Re: Reportage :Loi sur le poker
Merci pour cette vidéo celestion, je look de suite....
Alors la mdrrrr la responsable essaye de faire passer sa soupe avec la création d'emplois, mdrrrr qu'elles création d'emplois???, ils sont déjà en place, ont une équipe, ils leurs suffira de faire des transferts entre server pour les comptes Français, et de créer un site en FR ou est la création d'emplois????
Ont vois qu'elle s'adresse a un ignare a ce niveau, par contre on ce rend compte aussi , que c'est une question d'argent pour l'état Français et la maniére utilisé pour s'en mettre pleins les poches......
La protection du joueur, la sécurité,donc L'arjel......... la je vois pas franchement du grand n'importe quoi ,juste un Impôt supplémentaire a faire passer, rien de convaincant, et réelle changement positif pour les joueurs.
L''arjel c'est surtout la bonne solution pour l'état Français de pouvoir récupérer la part du Gâteau des revenus sur les jeux en ligne qu'ils leurs échappent et non pas une question de protection du joueur et autre...
Mais aussi vue la perte de l'état sur le monopole des jeux( loto, pmu etc....), ils ne veulent ne pas être les grand perdant, et impose les leaders......
Trés intéressant ce reportage.....
Ont vois qu'elle s'adresse a un ignare a ce niveau, par contre on ce rend compte aussi , que c'est une question d'argent pour l'état Français et la maniére utilisé pour s'en mettre pleins les poches......
La protection du joueur, la sécurité,donc L'arjel......... la je vois pas franchement du grand n'importe quoi ,juste un Impôt supplémentaire a faire passer, rien de convaincant, et réelle changement positif pour les joueurs.
L''arjel c'est surtout la bonne solution pour l'état Français de pouvoir récupérer la part du Gâteau des revenus sur les jeux en ligne qu'ils leurs échappent et non pas une question de protection du joueur et autre...
Mais aussi vue la perte de l'état sur le monopole des jeux( loto, pmu etc....), ils ne veulent ne pas être les grand perdant, et impose les leaders......
Trés intéressant ce reportage.....
on est vraiment des vaches a lait degoute

OLA66- Membre As2pique

-

je fais juste un tour (malgres heures tardive) et je fais mon commentaire 

celestion- Membre As2pique

-

Vidéo intéressante à plus d'un titre.

Galadar- Habitué As2pique

-