JOAONLINE
Bonus:
200%==>500€
Ce site est interdit aux moins de 18 ans

Stratégie Cash Games - Jeter une paire d'As
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Stratégie Cash Games - Jeter une paire d'As
LES COUPS DE BLUFFS SONT TRES INTERRESSANT SURTOUT QUAND L ADVERSAIRE VOIT LES CARTES ou QUAND IL CROIT QUE TU BLUFF ET QUE TA UN JEU DEJA FAIT EN MAIN JE ME REGALE DE VOIR LES TETES QU IL TIRE AVEC LA RAGE DANS LES YEUX!!! j arrive a en avoir quelques un mais ca arrive aussi que je tombes sur un joueur qui a su lire mon jeu ( la plupart des joueurs que je bluff si je les recroisent en tournoi j evite de les bleuffes a nouveau) sur le net je sais qu en le joueur est enerve '' la plupart rale avec des petites phrases ou meme des insultes" la ne les lachez pas !!!!votre adversaire a perdu ces moyens il n est plus dans la partie . par contre eviter de parlez ou repondre rester maitre de vous meme : si vous avez des coups de bluffs ou des situations dejeu interressante venez les partager sur ce forum merci d avance ,
Invité- Invité
Re: Stratégie Cash Games - Jeter une paire d'As
moi ce que j'aime faire c'est le check raise ^^
appart sa j'aime faire croire a des vole de blinde raté exemble on a tout les 2 1000 dans le pot il y a 250 je relance de 50 il suit prochain coup parole il relance jattend un moment je suit je met parole au dernier coup en lui faisant croire que je n'est pas recu la carte que je voulais il relance je sur relance il est pri a son propre jeu
appart sa j'aime faire croire a des vole de blinde raté exemble on a tout les 2 1000 dans le pot il y a 250 je relance de 50 il suit prochain coup parole il relance jattend un moment je suit je met parole au dernier coup en lui faisant croire que je n'est pas recu la carte que je voulais il relance je sur relance il est pri a son propre jeu

sinik-92- Habitué As2pique

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2