TurboPoker

Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
JOAONLINE

Bonus:

200%==>500€

Winga poker

Bonus:

10€ Offerts + 100% / 700€
PKR poker

Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

Bwin poker

Bonus:

20 Tickets tournois Offerts

100% ===> 500€

Unibet Poker

Bonus:

500€ + 10 Tickets Tournois Offerts
BetClic poker

Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

PMU poker

Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
Chili poker

Bonus:

100% ===> 1000€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans

Bien Gérer sa Bankroll !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bien Gérer sa Bankroll !!!

Message par SarkoZizi le Mar 8 Juin 2010 - 9:24

Vraiment, post très intéressant.
Pour les joueurs de sng, il faut savoir que même avec un bon ROI (10 %), l'ascension est lente. Parti de 15 $, je suis monté à 600 $, en jouant d'abord des 2 $, puis des 5,50 $ puis des 11 $. Au final, on se rend compte que ça fait beaucoup, beaucoup d'heures pour pas grand chose. Si vous survivez à un niveau de buy in, passez rapidement au niveau supérieur, c'est de plus en plus facile, avec des joueurs de moins en moins donks. Vous prendrez bien plus de plaisir, et éviterez d'avoir la moitié du field qui ne mise que sur la chance. Mais même ainsi la BR monte lentement.
J'ai joué sur Pacific, beaucoup de turbo. Sur cette room, un no life passait sa journée à faire des 5,5 turbo 6 joueurs. Il avait un ROI merdique pour le temps qu'il passait à jouer : 4 %. Il était très facile à jouer.
Il a alors commencé des Heads Up à 5,5 $ en jouant de façon très aggressive, j'en ai profité pour lui prendre quelques dollars.
Ensuite, je me suis mis à flamber, jouer tout type de sng, pour faire le yoyo et finalement perdre environ 150 $.
Je suis retouné voir la courbe de gain du nolife : elle avait fait un bond extraordinaire, il était passé au HU à 30 $.
Après plus de 10000 parties en sng 6 joueurs, il avait fait 2000 $ de gain. Après moins de 5000 parties en HU, il en avait fait 5000 $ !!!
Il a recréé un compte sur pacific : GeRk0N, son ROI n'est pas extraordinaire, 6 %, mais c'est suffisant pour générer 500 $ en 300 parties.

Pour les sng : pour progresser dans le jeu, monter rapidement de buy in, pour progresser en BR, jouez des heads up, on peut en faire beaucoup, il suffit d'être un peu gagnant à une limite pour que ça rapporte vite, mais il faut savoir lire rapidement le jeu de l'adversaire, certains ont ce talent, d'autres pas.

Sinon, pour progresser, vous avez la ligue Everest d'As2pique, ça joue vraiment bien

SarkoZizi
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut