JOAONLINE
Bonus:
200%==>500€
Ce site est interdit aux moins de 18 ans

Livres à lire ??
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Quels livres avez vous lu ?
Re: Livres à lire ??
Idem Alex, les funs je les garde pour "m'entretenir" et ne pas réfléchir !
Mais killer poker a l'interressant, je sens que je vais m'offrir un p'tit livre pour ma fête le 28 avril
.
Déjà j'ai amélioré mon jeu aussi grâce aux conseils sur certaines vidéo poker (dans une autre rubrique ci dessous) et j'avous que les conseils de Bruel m'ont permis de finir sur 6 tournois :
10e, 13e, 6e, 25e, 8e, et ce soir encore 25e surces 6 tournois 3 sont à points pour un classements et 2 sur les 3 payants, donc je suis assez contente de moi
, mais si je peux amélioré encore mon jeu sur internet cela m'interresse.
Merci Alex !!!
Mais killer poker a l'interressant, je sens que je vais m'offrir un p'tit livre pour ma fête le 28 avril
Déjà j'ai amélioré mon jeu aussi grâce aux conseils sur certaines vidéo poker (dans une autre rubrique ci dessous) et j'avous que les conseils de Bruel m'ont permis de finir sur 6 tournois :
10e, 13e, 6e, 25e, 8e, et ce soir encore 25e surces 6 tournois 3 sont à points pour un classements et 2 sur les 3 payants, donc je suis assez contente de moi

valenmai- Modérateur As2pique

-

mmoi dans le poker j'aime bien les joueurs avec l'analyse du jeu rapide
comme Phil Ivey et Gus hansen
comme Phil Ivey et Gus hansen

sinik-92- Habitué As2pique

-

Pour ma part 2 livres très différents:
- Killer Poker : Les maths pour gagner => pour les cotes et autres statistiques qui donnent des indications comment jouer différentes situations. Assez difficile à lire car cela demande de la concentration et beaucoup d'effort de mémoire
Par contre si tout est assimilé, je pense que cela peut aidé à améliorer son jeu.
- Gus Hanson => pour l'ambiance et l'histoire
Très facile à lire, plein de réfléxions de champion mais au combien difficile à appliquer dans les tournois où les stacks sont limités
Un bon mélange de chaque avec beaucoup de pratique me donne du plaisir à jouer, c'est l'essentiel.
Bonne lecture à tous,
Nos
- Killer Poker : Les maths pour gagner => pour les cotes et autres statistiques qui donnent des indications comment jouer différentes situations. Assez difficile à lire car cela demande de la concentration et beaucoup d'effort de mémoire
Par contre si tout est assimilé, je pense que cela peut aidé à améliorer son jeu. - Gus Hanson => pour l'ambiance et l'histoire
Un bon mélange de chaque avec beaucoup de pratique me donne du plaisir à jouer, c'est l'essentiel.
Bonne lecture à tous,
Nos

nosferatus- Habitué As2pique

-

nosfératus c'est qui Gus Hanson? une de tes "créatures" ?

solemio- Habitué As2pique

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2