JOAONLINE
Bonus:
200%==>500€
Ce site est interdit aux moins de 18 ans

Livres à lire ??
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Quels livres avez vous lu ?
Livres à lire ??
Pour ceux qui sont régulièrements classés dans les tournois:
- quels livres avez-vous lu, que me conseillez-vous ?
- comment avez-vous acquis votre expérience ?
- que faire pour gagner ???
Enfin... quelles sont vos bottes secrètes ????

Dernière édition par AAAlex le Ven 20 Fév 2009 - 14:35, édité 1 fois
Re: Livres à lire ??
AAAlex a écrit:Pour ceux qui sont régulièrements classés dans les tournois:
pour ta question 1 : je n'ai jamais lu de livres de poker,tu sais c'est comme tout c'est un commerce
pour ta question 2: a force de jouer tu comprend très vite
pour la question 3: avoir du jeu,et pas trop le montrer de puis le départ
par contre la derniere questio j'ai pas trop compris
Un livre???: Personnellement jamais lus de livre pour apprendre le poker
Expérience acquise: le jeux entre amis sur une vrai table,les tournois sur le net
Que faire pour gagner??: patience,patience, observation,et jouer,jouer,jouer,jouer.
Botte secrète??: Jouer quand je suis bien détendus,non énervé donc pas après une mauvaise journée
Années de jeux: 2 ans approximativement
Expérience acquise: le jeux entre amis sur une vrai table,les tournois sur le net
Que faire pour gagner??: patience,patience, observation,et jouer,jouer,jouer,jouer.
Botte secrète??: Jouer quand je suis bien détendus,non énervé donc pas après une mauvaise journée
Années de jeux: 2 ans approximativement
AAAlex, personnellement, j'ai 39 ans je joue au poker depuis l'age de 20 ans ! J'ai commencé en misant des allumettes, puis des francs à l'époque, on jouait entre copains, maximum 8, mais ils m'ont éjecté au bout de 3 soirées, car je les plumais ! Mais il faut savoir c'est que je jouais au vrai poker celui à 5 cartes, et, avant la partie on décidait combien de fois et combien de cartes on pouvait changer : par exemple, 2 cartes maximun sur 2 voire 3 tours !! Mais je peux te dire que c'est plus éclatant de jouer comme ça pour le plaisir !
Sinon, après je me suis mis sur un site où on faisait des têtes à têtes, mais règles du jeu et partage pas appliquées, et pas de gain juste des points et un classement, pas très atractif ! En novembre 2007, j'ai télécharger 770, fais un dépot, et, là oula la diifférence, de l'action du vrai poker !! mais ouille les fishs !!
En janvier je me suis incrite sur ce forum et j'ai télécharger plusieurs rooms.
Mon expérience je l'ai acquis en le pratiquant au départ avec les vraies cartes et ensuite sur les rooms.
Tu repère la manière de jouer de certain, comment il mise, etc, c'est toi qui peut te former tout seul ! Mais sur internet il y a des vidéos que tu peux consulter ou les sites des différentes rooms, ex : winamax en propose, 770, redpok, etc.. cherches et tu devrais en trouver
Voilà, en ce qui me concerne, je suis pas une grande, ni une super joueuse, mais je me défends. Sache une chose, personnellement, je ne bluffle jamais, si je fais all in ou si je relance, c'est que j'ai déjà une très belle main, même si je la fait pas voir tout le temps! j'espère t'avoir aider un peu !
Sinon, après je me suis mis sur un site où on faisait des têtes à têtes, mais règles du jeu et partage pas appliquées, et pas de gain juste des points et un classement, pas très atractif ! En novembre 2007, j'ai télécharger 770, fais un dépot, et, là oula la diifférence, de l'action du vrai poker !! mais ouille les fishs !!
En janvier je me suis incrite sur ce forum et j'ai télécharger plusieurs rooms.
Mon expérience je l'ai acquis en le pratiquant au départ avec les vraies cartes et ensuite sur les rooms.
Tu repère la manière de jouer de certain, comment il mise, etc, c'est toi qui peut te former tout seul ! Mais sur internet il y a des vidéos que tu peux consulter ou les sites des différentes rooms, ex : winamax en propose, 770, redpok, etc.. cherches et tu devrais en trouver
Voilà, en ce qui me concerne, je suis pas une grande, ni une super joueuse, mais je me défends. Sache une chose, personnellement, je ne bluffle jamais, si je fais all in ou si je relance, c'est que j'ai déjà une très belle main, même si je la fait pas voir tout le temps! j'espère t'avoir aider un peu !

valenmai- Modérateur As2pique

-

Merci pour tes infos valenmai.
Moi aussi je me suis rendu compte qu'il faille que je fasse attention à ce genre de choses....
Crazylook a écrit: Jouer quand je suis bien détendus,non énervé donc pas après une mauvaise journée
Moi aussi je me suis rendu compte qu'il faille que je fasse attention à ce genre de choses....
bonne idee je pense aussi .
je relance le debat car moi aussi serait interesse par des bouquins pour fignoler ma technique
sa coute rien un bouquin mais sa peux apprendre beaucoup .... en notant les livres par niveaux de joueur (debutant , confirme , expert ) sa pourrais en aide plus d'un ... moi la premiere
.
une idee a creuser je trouve aussi
sa coute rien un bouquin mais sa peux apprendre beaucoup .... en notant les livres par niveaux de joueur (debutant , confirme , expert ) sa pourrais en aide plus d'un ... moi la premiere
une idee a creuser je trouve aussi
Invité- Invité
Je viens d'acheter Poker Super System sur www.pokerbazar.net.
Il parait que c'est la Bible... pour l'instant j'en ai lu qu'une centaine de pages, mais je le trouve super intéressant.
J'estime que c'est un livre intéressant pour quelqu'un qui joue déjà et qui veut se perfectionner.
Je tiendrai au courant.
P.S.: sur pokerbazar.net, c'est là que je l'ai trouvé le moins cher.
Il parait que c'est la Bible... pour l'instant j'en ai lu qu'une centaine de pages, mais je le trouve super intéressant.
J'estime que c'est un livre intéressant pour quelqu'un qui joue déjà et qui veut se perfectionner.
Je tiendrai au courant.
P.S.: sur pokerbazar.net, c'est là que je l'ai trouvé le moins cher.
C'est pour ta culture personnel c pas mal mais la pratique reste le meilleur apprentissage je pense
J'aime lire et il y a quand même de très bonnes choses dans ces bouquins....
Mais je suis d'accord avec toi, jouer est important !!
Mais je suis d'accord avec toi, jouer est important !!
J'ai mis un petit sondage sur quelques livres qui font ou qui on fait référence.
Je conseille à tout le monde "No Limit" de Tom Verdier, c'est un roman vraiment passionnant. J'ai adoré. Ce n'est pas un livre pour apprendre, mais l'histoire est vraiment trop bien.
Sinon, j'ai appris les règles avec "Le poker en 52 leçons" de F. Montmirel, c'est pas mal pour débuter.
A part ça, les bouquins comme "Poker Cadillac" ne sont pas très biens côtés, car écrit par F.Montmirel: beaucoup le traite d'opportuniste du poker, c'est un businessman, pas un joueur de poker.
En ce moment je lis Poker Super System, c'est plutôt pour des lecteurs qui savent jouer.
Et tout ça acheté sur pokerbazar.net, je conseille parce que j'ai été très satisfait du service, même les fringues sont top.
Je conseille à tout le monde "No Limit" de Tom Verdier, c'est un roman vraiment passionnant. J'ai adoré. Ce n'est pas un livre pour apprendre, mais l'histoire est vraiment trop bien.
Sinon, j'ai appris les règles avec "Le poker en 52 leçons" de F. Montmirel, c'est pas mal pour débuter.
A part ça, les bouquins comme "Poker Cadillac" ne sont pas très biens côtés, car écrit par F.Montmirel: beaucoup le traite d'opportuniste du poker, c'est un businessman, pas un joueur de poker.
En ce moment je lis Poker Super System, c'est plutôt pour des lecteurs qui savent jouer.
Et tout ça acheté sur pokerbazar.net, je conseille parce que j'ai été très satisfait du service, même les fringues sont top.
pour ma part j'ai lu un bouquin sur gus hansen jusque pour le personnage que je trouve excellent
AAAlex je suis comme Crazy, rien ne vaut la pratique et l'observation. Essaye les funs et tu verras déjà une bonne approche !

valenmai- Modérateur As2pique

-

Ben voilà, pour relancer le débat. Avant de partir en vacances, j'ai commandé sur Pokerbazar.net quelques bouquins. J'ai largement eu le temps de les lires et je peux vous garantir que j'ai amélioré mon jeux et corrigé certaines erreurs (ndlr: je n'ai qu'une année d'expérience!).
J'ai lu Poker Super System, c'est intéressant, mais si vous n'aimez pas les fautes d'orthographe, je vous conseille d'attendre la seconde version (Montmirel est vraiment un "je m'enfoutiste!").
Par contre, Killer Poker est bien pour améliorer son jeu sur le web.
J'ai trop longtemps essayé les funs et franchement cela n'a rien à voir avec du real... maintenant je le fais lorsque je veux jouer et que je suis trop fatigué pour réfléchir !!!!
J'ai lu Poker Super System, c'est intéressant, mais si vous n'aimez pas les fautes d'orthographe, je vous conseille d'attendre la seconde version (Montmirel est vraiment un "je m'enfoutiste!").
Par contre, Killer Poker est bien pour améliorer son jeu sur le web.
valenmai a écrit:AAAlex je suis comme Crazy, rien ne vaut la pratique et l'observation. Essaye les funs et tu verras déjà une bonne approche !![]()
J'ai trop longtemps essayé les funs et franchement cela n'a rien à voir avec du real... maintenant je le fais lorsque je veux jouer et que je suis trop fatigué pour réfléchir !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2