TurboPoker

Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
JOAONLINE

Bonus:

200%==>500€

Winga poker

Bonus:

10€ Offerts + 100% / 700€
PKR poker

Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

Bwin poker

Bonus:

20 Tickets tournois Offerts

100% ===> 500€

Unibet Poker

Bonus:

500€ + 10 Tickets Tournois Offerts
BetClic poker

Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

PMU poker

Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
Chili poker

Bonus:

100% ===> 1000€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans

TurboPoker

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TurboPoker

Message par Chris761 le Dim 12 Fév 2012 - 18:41

Ah oui... ILIAD... c'est ceux qui viennent d'être condamnés pour
"pratiques commerciales trompeuses" le 7 février dernier (100.000€ d'amende) suite à une enquête sur l'offre téléphone mobile par la DGCCRF... Qui devrait ptêtre enquêter aussi sur les jeux (C'est pas l'ARJEL qui va faire quoi que ce soit pour protéger les joueurs: cf encore une fois FullTilt...)

Au lieu de faire sa pub sur une offre de 50€ cash (en réalité seulement 15€+tokens), il aurait été plus clair de dire que le bonus était de 50€en tokens. Ceux là, on sait bien qu'on ne peut pas les mettre en banque.
Evidemment, ça aurait attiré moins de monde.

Je viens de refaire une demande de retrait limitée à mes 31€ de gains faits à la table, en laissant sur le compte le bonus initial. Je ne suis pas certain que ça marche: ils attendent sans doute un deposit avant... wait and see...

Comme je craignais, aucune réponse à mon mail à leur service client sur le sujet. Rien de tout ça ne semblant écrit nulle part.

Chris761
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: TurboPoker

Message par Crazylook le Dim 12 Fév 2012 - 22:00

A bon si tu le dit chris tu doit avoir raison,je suis chez free adsl depuis 8ans,lol et aucun souci de mon cotée comme 3 millions de personnes,pour l'offre mobile regarde aussi les autres opérateurs,ils ont étaient condamnés aussi et avant free pour bien pire, je suis aussi sur le mobile, et aucun soucis,je pense qu'ils seront aussi sérieux pour le poker en ligne après c chacun c choix et sa vision,pour le moment aucun souci pour le poker avec turbopoker pour ma part et pour beaucoup de monde,même si je suis pas partie prenante sur cette room comme pour les autres d'ailleurs.

Chilipoker c le même groupe et aucun soucis, donc il ne faut pas tous mélanger poker et offres autres que le jeux en ligne, pas la même législation, et règles, il faut regarder le positif de ces rooms faisant partie de même groupe,elles sont a mon gout plus sérieuses que les rooms étrangères demandant,la licence Française (ARJEL licence inutile Wink ) d'ailleurs la majorités des rooms condamnés, sont des rooms étrangères 200%, fulltilt.........

La boutique as2pique
Notre Twitter

Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin

http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut