JOAONLINE
Bonus:
200%==>500€
Ce site est interdit aux moins de 18 ans

quelle est la meilleure façon d'améliorer mon jeu?
Page 1 sur 1 • Partager •
quelle est la meilleure façon d'améliorer mon jeu?
Je suis 18 et j'ai été en jouant au poker sur et en dehors pendant environ 2 ans, mais dans les derniers mois j'ai commencé à le prendre
au sérieux et je veux essayer de devenir suffisamment rentable pour faire un revenu d'appoint ok alors je suis à l'université. À l'instant
Je suis rentable jouer les SnG 1,50 $, mais je pense que il ya tant de situations où je pourrais jouer beaucoup mieux et je veux
pour apprendre. Que diriez-vous de la meilleure façon d'améliorer mon jeu serait? Livres, vidéos de coaching, de jouer plus? Par le
ainsi je ne peux pas vraiment se permettre un site de coaching de sorte que toute les ressources en ligne devrait être libre, je serais prêt à investir dans
un livre bien. Merci pour tout conseil
au sérieux et je veux essayer de devenir suffisamment rentable pour faire un revenu d'appoint ok alors je suis à l'université. À l'instant
Je suis rentable jouer les SnG 1,50 $, mais je pense que il ya tant de situations où je pourrais jouer beaucoup mieux et je veux
pour apprendre. Que diriez-vous de la meilleure façon d'améliorer mon jeu serait? Livres, vidéos de coaching, de jouer plus? Par le
ainsi je ne peux pas vraiment se permettre un site de coaching de sorte que toute les ressources en ligne devrait être libre, je serais prêt à investir dans
un livre bien. Merci pour tout conseil
henry11- Membre As2pique

-

Re: quelle est la meilleure façon d'améliorer mon jeu?
henry11 a écrit:Que diriez-vous de la meilleure façon d'améliorer mon jeu serait? Livres, vidéos de coaching, de jouer plus?
Je te conseil les trois! Les livres c'est très bon, complet, et adapter en fonction du jeux que tu souhaite jouer une sélection içi : http://www.as2pique.com/t11434-quel-est-le-meilleur-liivre-de-poker
Si les livres te semble trop cher internet regorge de bon post astuces et conseils....
Pour les vidéos je ne suis pas fan je trouve ça long a regarder! mais pourquoi pas? l'émission 100% POKER est bien commenté sur M6 sinon il y a pleins de cours gratuit sur youtube !

bigoudingue- Modérateur As2pique

-

Page 1 sur 1