TurboPoker

Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
JOAONLINE

Bonus:

200%==>500€

Winga poker

Bonus:

10€ Offerts + 100% / 700€
PKR poker

Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

Bwin poker

Bonus:

20 Tickets tournois Offerts

100% ===> 500€

Unibet Poker

Bonus:

500€ + 10 Tickets Tournois Offerts
BetClic poker

Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

PMU poker

Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
Chili poker

Bonus:

100% ===> 1000€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans

sunday million

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sunday million

Message par kkoq le Lun 21 Mar 2011 - 12:41

Salut tout le monde,

J'ai gagné mon ticket pour le sunday la semaine prochaine,mais n'étant pas très habitué aux très gros tournois,j'aurais aimé avoir quelques conseils pour entamer avec les meilleurs chances de mon côté...
Comme stratégie,je pense jouer hyper-serré AG, tout en suivant les conseils de ce bon vieux Dan avec un grand H, mais j'ai souvent des déconvenues contre des looses qui touchent avec nimp,lorsque les blinds augmentent...Et lorsque je joue loose,ben ça porte bien son nom...! pale
Vu les bons résultats de certains d'entre vous,vos conseils me serviront sûrement.
La structure:3000 en jetons pour démarrer,niveau 10 mn,10 000 à 15 000 attendus...à l'aide!!!! ......

kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: sunday million

Message par penncarn le Lun 21 Mar 2011 - 15:44

Toujours commencer hyper serré
car tu as tjs les malins qui veulent doubler
ou tripler des les 1 eres minutes ........

et tu lache les cheveaux ensuite
apres chacun son style .. ou son humeur Razz Razz

penncarn
VIP-As2pique

Masculin

Message par police69 le Lun 21 Mar 2011 - 16:53

c'es une solution penn

perso au debut j aime bien payer pour voir les flop sa coute pas cher et sa peut rapporter quand ta double paire et que le gus a paire max, j'aime bien monter mes jetons comme sa, apres chacun son style lolll.

je dirais observe bien ta table qui joue serrer et qui joue large ( par exemple un joueur serrer raise a 3bb je le paie avec 3 4 pareiller ou 5 3 pareiller pour voir le flop et l attrapper si je peux, il peut avoir as k ou as q en general ) dans la mesure du possible prend ton temps pour chaque decision evite le SNAP CALL, regarde bien qui joue trop serrer pour voler sa fait parti du jeux aussi.

c'es un tournoi tres long je l'es deja fait, une fois que t es bien monter calme toi et utilse le 3bet pre flop voir 4bet, et si le flop es tomber le chek raise et pas mal aussi sa calme en general.

dans la mesure du possible quand tu t'implique dans un coup essaie au maximum de savoir la main de ton adversaire et pour sa prend ton temps.

dans chaque coup utilise une stategie genre s'il fait sa, je vais faire sa.

a chaque pose degourdit toi les jambes sa fait du bien et boit beaucoup d'eau, avec la pression on se deseche et le cerveau ne reagit plus pareil ( c'es veridique ) .

j'espere t'avoir donner de bon conseil ( c'es se que je fait perso pour les gros tournois )

sinon je te souhaite bonne chance y a plus cas comme on dit alors go go go!!!!!

police69

police69
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin

Message par kkoq le Lun 21 Mar 2011 - 23:35

Merci les gars pour les tuyaux...

Cependant police,que veux-tu dire par si il fait ça,je vais faire ça?

Je n'ai pas souvent énormément d'options,mais j'aime bien envoyé une semonce pour voir si le gars a touché qq chose et c'est souvent à perte lorsque le gars reraise!!!!En + c'est pas souvent que l'on se retrouve seulement à 2 dans un coup dans la 1ere heure,du coup les suited connectors me font souvent peurs(sans parler des tirages qui ne tombent jamais...)

Et comment faire contre les joueurs illisibles,vous savez ceux qui quand on se couche nous montre une bouze et lorsque l'on paye ont le jeu max???

encore merci...

kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut