JOAONLINE
Bonus:
200%==>500€
Ce site est interdit aux moins de 18 ans

[OK] Bonsoir As2Pique.com
:: Accueil :: Présentez-vous
Page 1 sur 1 • Partager •
[OK] Bonsoir As2Pique.com
Bonjour à tous.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans, et je vis tout prêt d'Avignon, dans le Vaucluse.
J'adore ce jeu mais je ne suis qu'un débutant, j'essaie d'apprendre par plusieurs sources en ligne, des heures de jeu en micro limites.
J'ai connu ce forum en consultant le lobby de EverestPoker.fr, je ne suis pas très actif sur tous les forums, faute de temps libre, mais je m'inscrit sur ceux qui paraissent les plus conviviaux et les plus sérieux.
Car j'ai vraiment besoin et envie de progresser, donc je lit pas mal les avis des joueurs plus expérimentés, ou les articles de stratégie.
J'adore les compétitions sous forme de championnat/ligue, et je participerai dans la mesure du possible, autant pour les freerolls que pour les buy-in.
Voici mes noms de joueur sur les salles FR :
BetClicPoker.fr stefiskool84
BwinPoker.fr koolstef
ChiliPoker.fr stefiskool
EuroSportPoker.fr stefiskool
EverestPoker.fr stefiskool
FullTiltPoker.fr stefiskool
PartyPoker.fr stefiskool
PokerStars.fr stefiskool84
SajooPoker.fr stefiskool84
Voilà tout, merci et à bientôt
Je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans, et je vis tout prêt d'Avignon, dans le Vaucluse.
J'adore ce jeu mais je ne suis qu'un débutant, j'essaie d'apprendre par plusieurs sources en ligne, des heures de jeu en micro limites.
J'ai connu ce forum en consultant le lobby de EverestPoker.fr, je ne suis pas très actif sur tous les forums, faute de temps libre, mais je m'inscrit sur ceux qui paraissent les plus conviviaux et les plus sérieux.
Car j'ai vraiment besoin et envie de progresser, donc je lit pas mal les avis des joueurs plus expérimentés, ou les articles de stratégie.
J'adore les compétitions sous forme de championnat/ligue, et je participerai dans la mesure du possible, autant pour les freerolls que pour les buy-in.