JOAONLINE
Bonus:
200%==>500€
Ce site est interdit aux moins de 18 ans

[OK] Bonsoir As2Pique.com
:: Accueil :: Présentez-vous
Page 1 sur 1 • Partager •
[OK] Bonsoir As2Pique.com
Bonjour à tous.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans, et je vis tout prêt d'Avignon, dans le Vaucluse.
J'adore ce jeu mais je ne suis qu'un débutant, j'essaie d'apprendre par plusieurs sources en ligne, des heures de jeu en micro limites.
J'ai connu ce forum en consultant le lobby de EverestPoker.fr, je ne suis pas très actif sur tous les forums, faute de temps libre, mais je m'inscrit sur ceux qui paraissent les plus conviviaux et les plus sérieux.
Car j'ai vraiment besoin et envie de progresser, donc je lit pas mal les avis des joueurs plus expérimentés, ou les articles de stratégie.
J'adore les compétitions sous forme de championnat/ligue, et je participerai dans la mesure du possible, autant pour les freerolls que pour les buy-in.
Voici mes noms de joueur sur les salles FR :
BetClicPoker.fr stefiskool84
BwinPoker.fr koolstef
ChiliPoker.fr stefiskool
EuroSportPoker.fr stefiskool
EverestPoker.fr stefiskool
FullTiltPoker.fr stefiskool
PartyPoker.fr stefiskool
PokerStars.fr stefiskool84
SajooPoker.fr stefiskool84
Voilà tout, merci et à bientôt
Je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans, et je vis tout prêt d'Avignon, dans le Vaucluse.
J'adore ce jeu mais je ne suis qu'un débutant, j'essaie d'apprendre par plusieurs sources en ligne, des heures de jeu en micro limites.
J'ai connu ce forum en consultant le lobby de EverestPoker.fr, je ne suis pas très actif sur tous les forums, faute de temps libre, mais je m'inscrit sur ceux qui paraissent les plus conviviaux et les plus sérieux.
Car j'ai vraiment besoin et envie de progresser, donc je lit pas mal les avis des joueurs plus expérimentés, ou les articles de stratégie.
J'adore les compétitions sous forme de championnat/ligue, et je participerai dans la mesure du possible, autant pour les freerolls que pour les buy-in.
Voici mes noms de joueur sur les salles FR :
BetClicPoker.fr stefiskool84
BwinPoker.fr koolstef
ChiliPoker.fr stefiskool
EuroSportPoker.fr stefiskool
EverestPoker.fr stefiskool
FullTiltPoker.fr stefiskool
PartyPoker.fr stefiskool
PokerStars.fr stefiskool84
SajooPoker.fr stefiskool84
Voilà tout, merci et à bientôt
Dernière édition par stefiskool le Mer 8 Sep 2010 - 19:25, édité 1 fois

stefiskool- Membre As2pique

-

Re: [OK] Bonsoir As2Pique.com
Bienvenue a toi sur notre forum bonne découverte.
Sur notre forum nous organisons régulièrement des tournois, ligues, qui je pense sont d'après les retour de participants jouées sérieusement.
J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum a très bientôt.
Pense a passer accepter notre règlement et a ajouter ces pseudonyme sur ton profil merci.
Une fois le règlement accepté je t'ouvrirai l'accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum .
Sur notre forum nous organisons régulièrement des tournois, ligues, qui je pense sont d'après les retour de participants jouées sérieusement.
J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum a très bientôt.
Pense a passer accepter notre règlement et a ajouter ces pseudonyme sur ton profil merci.
Une fois le règlement accepté je t'ouvrirai l'accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum .
Alors pour une fois qu'on a une présentation qui est une vraie présentation : Merci à toi
Bonjour et bienvenue sur AS2PIQUE. Bonne découverte du forum qui j'espère te permettras de progresser. A bientôt !
Bonjour et bienvenue sur AS2PIQUE. Bonne découverte du forum qui j'espère te permettras de progresser. A bientôt !

valenmai- Modérateur As2pique

-

Salut stefiskool
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite

OLLY75- VIP-As2pique
-

Merci à vous 

stefiskool- Membre As2pique

-

à toi sur A2P ! Tu va voir ici le niveau est en général bon ! et c'est un excellent moyen de progresser ! Enfin je dit en général car (ils se reconnaitrons) ils y a quand même des rois de la chattas !
A bientôt autour d'une table !

bigoudingue- Modérateur As2pique

-

Bienvenue à toi stef
Belle présentation!!!!!! En espèrant te croiser sur les tables et peut être à commencer pour la ligue as2pique
a++++++++++
Belle présentation!!!!!! En espèrant te croiser sur les tables et peut être à commencer pour la ligue as2pique
a++++++++++

kingzulu- Habitué As2pique

-

Salut @ toi l'ami
apprends bien mais contre les autres ........
@ + tard sur les tables
apprends bien mais contre les autres ........
@ + tard sur les tables

penncarn- VIP-As2pique
-

:: Accueil :: Présentez-vous
Page 1 sur 1